750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Rappel : Concours Ladurée

Je vous rappelle que j'organise un concours sur le thème des macarons salés. Il y a très peu de participantes, vous avez toutes vos chances de remporter un superbe livre Ladurée salé des Editions du Chêne. Toutes les infos sont ici; je compte sur vous.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici.

Publicité
Commentaires
I
Je ne suis pas forte en macarons mais je vais essayer. Si c'est réussi je te les montrerai...<br /> Ravie en tout cas de t'avoir rencontrée "en vrai" hier chez ladurée justement ! Quel beau moment !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
P
A rev0ter ma belle !!!!! b0nne chance :::: bises du mardi ::::
M
Pas facile comme thème, alors désolée, mais ça ne sera pas pour cette fois...<br /> Belle soirée!
D
Je te souhaite une bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
L
J'arrive déjà pô à faire les macarons sucré, alors pour les salés . . . <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité