750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Nutella

Qui n'a pas rêvé un jour de faire son Nutella ? J'ai craqué aujourd'hui et j'ai enfin osé !!!!! C'est vraiment trop bon et comme par magie, le pot se vide aussi vite qu'il se remplit, oups ......

P1070105

100 g de chocolat au lait Monbana + 5 carrés de chocolat noir
3/4 d'une boîte de lait concentré sucré
40 g de beurre 1/2 sel
60 g de beurre doux
1 CS de poudre de noisettes mixées Un air d'ici bio

Faites fondre les chocolats avec le lait concentré.
Ajoutez les beurres puis la poudre de noisette quand l'ensemble est fondu.
Mixez bien pour obtenir une pâte lisse. Mettez en pot et conservez au frigo.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
C
Argnnnnnn le genre de truc qu'on mange en 30mn à la petite cuillère assise dans le canap devant un feuilleton girly ;-)))
M
Miam! Et pas de cochonneries dedans (genre huile de palme beurk ;) )... <br /> <br /> Petite question: petite ou grand boite de lait concentré sucré? J'ai hâte de tester, car grands fans aussi ici!
P
Miam, cette crème au nutella me parait bien gourmande !
M
Merci, merci, merci...<br /> Mon fils est allergique à la noisette (que bien entendu j'enlèverai) et je vais au moins pouvoir lui faire une pâte à tartiner 100% chocolat qui s'approche du nutella!
M
Oulala, gros challenge que ce Nutella ! Mais il donne vraiment envie, à tester d'urgence ! <br /> <br /> Pourquoi ne pas participer à mon concours ? =)<br /> <br /> Vous voulez faire fondre votre Valentin(e) <br /> <br /> pour le 14 Février ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Participez à mon concours<br /> <br /> & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> <br /> Envoyez-moi votre<br /> <br /> RECETTE<br /> <br /> du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e)<br /> <br /> sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février<br /> <br /> <br /> <br /> Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité