750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 février 2011

Gâteau yaourt tout citron

Pour donner plus de saveur à ce gâteau yaourt, j'ai décidé de le parfumer avec du citron.

DSCF7088

  • 1 yaourt au citron

  • 3 pots de farine T55 du Moulin Maurice

  • 1 pot de lait écrémé

  • 1,5 pot de sucre parfumé au citron

  • 1 sachet de levure

  • 2 oeufs

Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre en prenant soin de bien mélanger entre chaque ajout.
Versez la pâte dans un cercle inox en forme de marguerite beurré et fariné et faites cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Laissez refroidir votre gâteau sur une grille, à la sortie du four.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
M
Salam.... comment parfumez vous le sucre ?????<br /> avec des zestes, jus de citron, essence de citron .... où se le procurer si celui ci existe dans le commerce ? Je réside au Maroc et j'avoue avoir des difficultés à trouver certains produits ... Merci de me donner une idée<br /> Bien cordialement
R
Moi qui suis une grande (très) fan de citron je trouve cette idée GE NI ALE !!
C
j'en salive, j'adore l'acidulé du citron
P
MIAm ma belle !!!!! bises bises :::: ;)
C
je vois du citron ce dessert est pour moi hummmmmm<br /> bonne soirée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité