750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Clafoutis au cidre

J'avais toujours dit que lorsqu'il me resterait un fond de cidre, je tenterai de faire un clafoutis avec ; chose faite aujourd'hui en l'agrémentant de quelques pommes bien sûr !

P1020805

  • 100 g de farine

  • 3 oeufs

  • 80 g de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 3 pommes

  • 10 cl de lait

  • 10 cl de cidre

Préchauffez le four à 180°C et beurrez un plat à gratin.
Epluchez les pommes et râpez finement la chair. Cassez les oeufs dans une jatte, fouettez vivement avec les sucres et la farine. Pour finir, versez le lait et le cidre pour obtenir une pâte fluide.
Faites cuire 45 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Très tentant, ce doit être extra
C
une idée originale et appétissante :)
C
en decouvrant ton blog j'ai craqué pour cette recette tres hallechante hummm
K
Une bonne idée pour parfumer ton clafoutis !
S
j'adore ton clafoutis !!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité