750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

Yaourt au sucre orange

Un bon dessert ne tient parfois qu'en un pot de yaourt. La preuve aujourd'hui avec un yaourt maison tout simple agrémenté d'un sucre à grosse granulation qui croque sous la dent. Un plaisir simple, mais un délice.

P1110213

Faites tiédir le lait dans une casserole.
Pendant ce temps, mélangez dans un saladier muni d'un bec verseur le yaourt, le sucre et le lait en poudre. Ajoutez ensuite le lait, mélangez à nouveau, puis versez dans les pots de la yaourtière. Branchez cette dernière pendant 10h. Laissez les yaourts une nuit au frigo puis au moment de déguster, saupoudrez de sucre orange.

Vous vous souveznez de mon crumble de Lentilles à l'Auvergnate ? Et bien il est temps de voter pour ma recette, et ce jusqu'au 15 21 mars. J'ai besoin de vous, merci par avance. Tout se passe ici, il suffit de voter pour ma recette.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce petit sucre croquant à l'orange doit être extra. Merci Océane<br /> <br /> Chrys
A
miam miam ça doit être bon ! ^^
C
Hummm c'est vrai avec le sucre orange ça le donne un vrai goût merveilleux;-)*Maria
B
Ce petit croquant ne doit pas laissé indifférent! miam! bonne soirée! bise!
S
hum...super!!! miam
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité