750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Côte de porc aux pommes, soupçon de cannelle

En cuisine, j'aime jouer le côté sucré/salé et puis utiliser les épices. Dans ma recette, vous retrouverez ces éléments. C'est un délice, tout se marie très bien, à refaire au plus vite !

COTE_DE_PORC

Faites revenir l'oignon dans un peu de beurre à la poêle, puis ajoutez la côte.
Pelez et coupez la pomme en dés, ajoutez dans la poêle avec le miel, la cannelle et l'eau.
Couvrez et laissez mijoter à feu doux 20 minutes. Salez, poivrez en fin de cuisson.

Publicité
Commentaires
V
j'adooore le sucré/salé : j'ai trouvé mon diner de ce soir!!
5
Moi aussi, j'adore le sucré-salé : cette recette me va à merveille !<br /> <br /> 56oceane
L
J'aime le porc cuisiné avec des pommes, dommage qu'à la maison, ils ne soient pas fans !!!! L'avantage avec ta recette, c'est qu'on peut la faire pour une personne!!!
S
hummm je m'en lèche les babines!!!! gros bisous
I
Moi qui n'étais absolument pas fan du sucré salé il y a encore quelques années, me voilà complètement dingue de ça. Cette recette me fait littéralement baver sur l'écran, et pourtant je sort de table ^^ MIAM, a tester le plus vite possible!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité