750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Encore une crème biscuitée .....

Cette fois-ci ce n'est pas avec les Spéculoos, mais j'ai tenté avec des petits beurre, c'est très bon aussi.

DSCF3904

La recette est la même que pour les crèmes aux Spéculoos, j'ai juste augmenté la quantité de Maïzena (20 g au lieu de 10).

Je fais une pause de quelques jours,  le temps d'un petit week-end en amoureux (et oui j'ai de la chance !!!).
Mais c'est promis, je reviens lundi, avec plein de recettes pour toute la semaine :-)

DSCF3902

Bon week-end à toutes les bloggeuses.

DSCF3901

Publicité
Commentaires
C
Recette testée ! Un vrai délice, je me suis régalée ! (j'avais mis 10 g de maïzena) j'ai mis la recette sur mon blog en faisant un clin d'œil au tiens ;) http://platsd1bretonne.canalblog.com/archives/2016/05/18/33833864.html
C
J'aime beaucoup ta recette, je mets de coté pr peut etre la tester le week end prochain :)
G
Bonjour, J'ai testé ta recette mais je n'ai pas vraiment eu le même résultat http://prendspasmatete.wordpress.com/2008/10/01/la-creme-flan-aux-petits-beurre/ <br /> Moins de maïzena peut etre ?
M
Whaou !<br /> Merci.<br /> Pas de petits-beurres ici mais des que je rentre j'en achete !
C
Avec des petits beurre, ça ne peut être que bon!<br /> Bonne soirée.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité