750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Nouveau tag

Grâce à Chris, je participe au nouveau tag qui circule en ce moment sur la blogosphère.

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

- Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner : le chocolat (je ne triche pas sur toi Chris, mais j'adore le chocolat !!)

- Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages : ma glace au Nutella, c'est devenu un must à la maison

- La recette que votre entourage vous réclame le plus : mon petit chéri adore tout ce que je lui prépare (surtout les desserts au citron), ma soeur adore les lasagnes aux épinards

- Votre petit déjeuner préféré : j'aime varier un peu tous les jours, ce matin c'était orange pressée avec fromage blanc, flocons d'avoine, thé sans oublier le rituel, la petite pomme ;-)

- Votre restaurant ou pâtisserie préférée : la boulangerie "Paul"

- Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : ma balance électronique

Je tague à mon tour et si elles désirent répondre : Steffy, Agnès, le blog à tout faire, Khala, Karine

Publicité
Commentaires
K
merci pour le tag ! je m'y penche sérieusement dès que possible ! le temps file très vite en ce moment et je suis un peu ( beaucoup ) prise !<br /> bises et bon w-e
A
Merci Océane pour ton tag, moi aussi j'adore les boulangeries "Paul" hihi on est trop gourmande lolll gros bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité