750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Petite pause

Week-end du 15/08 oblige, je ne posterai pas de recettes avant dimanche soir ou lundi.

Alors histoire de vous faire patienter pendant ma longue absence (je sais ça va être dur, lol), je vous propose quelques idées, celles de mes débuts ....

DSCF3472
Yaourt aux Miel Pop's

DSCF3493
Croqu'bacon

DSCF3364
Sablés citronés

DSCF3545
Tarte au saumon fumé

DSCF3555
Gâteau double chocolat

DSCF3525
Gratin Chili Con Carne

DSCF3459
Gaufres liégeoises

DSCF3510
Endives au jambon revisitées

DSCF3360
Nutelloise

Régalez-vous bien, @ bientôt

Publicité
Commentaires
S
deux trois petites envies qui viennent avec ce que tu nous présentes ! Le nutelloise, le croque autrement, les endives, le gratin de chili... et bien j'en ai des choses à faire !!!
K
avec toutes ces recettes l'attente semble moins longue. bisous@+
L
les sablés sont pour moi !!!!!!!!!!! <br /> un grand merci!!!!!!<br /> @ bientôt
H
nous on veut bien du yaourt au miel pops !! sympa comme tout !bon week-end !! Nathalie et Hanaé
C
J'ai adoré parcourir ton blog avec toutes ces délicieuses recettes, je m'inscris à ta news letter.<br /> J'espère que ton week-end a été super, bon courage pour la reprise
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité